Skip to content

Qui sommes-nous ?

A propos de Ma Maison Pas Chère / MMPC

MMPC : notre savoir-faire de constructeur pour vos projets de maison individuelle à budget serré

L'ADN de MMPC

Né en 2009, lors de la première crise financière, pour venir en aide aux ménages qui souhaitaient construire une maison individuelle en ayant un budget plus serré, mais une grande volonté de s’investir. 

Nos solutions économiques

Avec 3 solutions pour vous accompagner dans la construction de votre maison individuelle. MMPC se veut un support actif pour ne plus jamais que vous vous sentiez seuls face à ce projet de construction.

Historique

Le concept de la marque MMPC à été crée en 2009, dans le cadre de la crise financière par Roland Munier, constructeur de maisons individuelles depuis 1979 , très connu dans la profession pour avoir été notamment président du syndicat des Constructeurs de Maisons Individuelles Alsacien.

De nombreuses maisons ont étés construites sous cette marque entre 2010 et 2014, grâce à la commercialisation faite par Maxence Munier.

Aujourd’hui Maxence Munier , plus convaincu que jamais de la pertinence du concept , a pris la décision de relancer la marque a partir d’un pavillon exposition à la cité de l’habitat à LUTTERBACH.

Le concept familial MaMaisonPasChère.com

Le constat de départ était simple, nombreuses de nos connaissances ont connus de grandes désillusions en ayant essayés seuls de réaliser leur projet de construction d’une maison individuelle.

Tous avaient un point commun : un budget limité, mais tout en étant prêt à mettre la main à la pâte pour réduire les coûts.

Le concept de MaMaisonPasChère, est donc parfaitement en phase avec le besoin de sécurité de ces candidats à la maisons individuelle, tout en leur permettant de réaliser tous leurs rêves de décoration intérieures, grâce aux multiples possibilités offertes par les grands magasins de bricolage .

Comment ça marche ?

Ma Maison Pas Chère (MMPC) intervient sur les étapes suivantes : 

proposer un terrain adapté aux souhaits des clients

fournir des plans conformes à leurs envies et aux contraintes d’urbanisme

déposer le permis de construire

faire toutes les études techniques et thermiques pour une maison conforme à la règlementation en vigueur

se charger de la réalisation des travaux de l’enveloppe de la maison

Le client pouvent ensuite se charger de tout ou partie des travaux restants , et ce dans le cadre très sécurisé du contrat de construction de maison individuelle (CCMI).