Projets personnalisés
Votre maison sur-mesure
Vous pouvez aussi avoir une vision assez nette de la maison individuelle que vous souhaitez réaliser. Nous pouvons aussi vous accompagner sur ce genre de demande.
Parce que tous les terrains sont différents, parce que votre maison individuelle doit répondre à vos envies et vos habitudes de vie. Nous adaptons, modifions, proposons également des solutions uniques.
Quelques exemples concrets :
Une maison à étage permet de gagner des m² sur un terrain plus petit. Mais, pour de nombreuses raisons, un client peut souhaiter une maison de plain-pied, où toutes les pièces se répartissent sur un seul et même niveau.
Ma Maison Pas Chère peut réaliser ce type de construction de plain pied sur le terrain de votre choix.
Dans le vignoble sur un terrain de 1.46 are, nous avons construit une maison de 110 m².
Optimiser l’espace disponible est souvent un challenge, mais les projets de ce type nous tiennent à coeur.
Nous pouvons dessiner des maisons sans garage, avec double garage ou plus encore. Le tout sans forcément sacrifier les espaces de vie et même accueillir 4 chambres dont une suite parentale.
Ma Maison Pas Chère s’adapte à vos besoins.
Nos engagements qualité
Lors de la construction de votre maison en prêt à finir, vous bénéficiez des garanties suivantes
- un interlocuteur unique
- un délai de rétractation : 7 jours après l'envoi du contrat par lettre recommandée avec A.R.
- un contrat réglementé : le contrat de Construction loi du 19 décembre 1990.
- la garantie de livraison à prix et délais convenus : l'assurance, en cas de défaillance du constructeur, de voir sa maison terminée aux conditions, dans les délais et aux prix convenus.
- la garantie de parfait achèvement : 1 an à compter de la réception des travaux, concerne toutes les anomalies qui pourraient survenir au cours de cette période.
- la garantie de bon fonctionnement : couvre les mauvais fonctionnements de tous les équipements non solidaires du bâti ( volets, robinetterie, ...).
- la garantie décennale couvre durant 10 ans tous les dommages pouvant compromettre la solidité de la construction et des éléments d'équipement indissociables ou qui rendent le logement impropre à sa destination.
- l'assurance dommage-ouvrage, obligatoire, elle vous permet durant 10 ans d'être indémnisés pour tout désordre relevant de la garantie décénnale sans recherche de responsabilité